Nom de code : Sydney
Spécialité : séduction, infiltration, manipulation.
Cursus : Sa couverture est un bar dans lequel elle est danseuse exotique la nuit pour payer ses études de communication internationale. Didier de Tourneuve, un habitué du bar et alors patron de la DST, la recruta un jour pour une mission ponctuelle : approcher un gros trafiquant d'arme amateur de jolies filles afin de récuperer des documents top secrets.
Après le succès incontestable de sa mission, l'agence lui offrit un poste à temps plein. De nature ambitieuse et téméraire, elle apprit rapidement les ficelles du métier et gravit les échelons. Malheureusement, elle fût vite déçue des piêtres performances de l'agence,ne correspondant pas à ses attentes. Elle décida donc de prendre les choses en main !
Elle se rapprocha étroitement de Didier jusqu'à en faire son amant. Une fois celui-ci aux aboies, elle exigea d'avoir sa propre unité spéciale avec carte blanche sur toutes ses actions. Cette cellule fût bâptisée Code EON.
Elle ne recrute que l'élite. Elle est viscieuse et, comme toutes les femmes, extrêmement dangereuse. Priez pourqu'elle n'ait jamais à s'occuper de votre cas.